Tournoi de l'Espoir 2017

26 février 2017 - 19:18

En collaboration avec l'association Leucemie Espoir 49, l'US Chateauneuf organise la première édition du tournoi de l'Espoir les 29 et 30 avril 2017 au stade des Fontaines à Chateauneuf sur Sarthe.

Vous êtes sans ignorer l'importance du don de moelle osseuse pour soulager ou simplement pour sauver des vies. Des équipes de l'association Leucemie Espoir 49 viendront et tiendront un stand pour expliquer le principe et convaincre.

Une méga manifestation qui regroupera près de 300 footballeurs en herbes âgés de 9 à 15 ans qui viendront d'un peu partout pour participer à cette fête du football sur fond bonne action. Vous êtes donc attendus nombreux autour des terrains pour encourager nos champions sur les deux jours de tournoi.

Les bénévoles de l'US Chateauneuf se feront un plaisir de vous accueillir, vous renseigner et vous restaurer.

Tchitche