L'US Chateauneuf est de retour

1 avril 2017 - 20:54

Après une année d'inactivité, l'équipe senior de l'union sportive de Chateauneuf réussit un retour en championnat fracassant.

En effet, le pari était osé et risqué compte tenu des évenements ayant secoué le club, vouloir relancer une équipe semblait presque impossible. Mais sous l'impulsion de Stéphane DAGUIN entraineur principal et de son staff, les joueurs jouent avec leurs tripes pour chercher à gagner chaque match et mener l'USC au sommet. Le travail paye toujours et le résultat est des plus impressionnant, à cinq journées de la fin du championnat, le bilan est au delà des espérances: 13 victoires, 2 matchs nuls et une seule défaite; Plus impressionnant, l'USC a la meilleure attaque de tout le département du Maine et Loire toutes divisions confondues en dépassant la barre symbolique des 100 buts ayant réussi à scorer 102 fois en 16 matchs plaçant l'équipe en tête du Challenge Mozaïc du Crédit Agricole. Outre son attaque de feu qui à toujours marqué au moins deux buts à chaque sortie, il y a aussi une défense intraitable qui est la meilleure du groupe F avec 19 buts encaissés permettant d'avoir une différence de buts positive de 83 buts.

L'USC n'a perdu que 7 points sur les 64 mis en jeu depuis le début de la saison en championnat, une vraie performance qui permet d'entrevoir la montée en quatrième division dès la fin de la saison.

La satisfaction ne doit pas déconcentrer notre valeureuse équipe qui doit rester dans cette dynamique positive de 7 victoires et un match nul depuis janvier 2017 série en cours. Nul doute que le staff fera ce qu'il faut dès demain après midi pour tenir tout le monde concentré jusqu'à la fin pour ainsi savourer sans retenue le fruit des efforts de l'équipe toute entière.

Prochain rendez-vous demain dimanche 02 avril au stade des Fontaines de Chateauneuf sur Sarthe à 15h pour un match face au second au classement décisif pour la suite et la fin du championnat.

Tchitche pour l'USC.