Cap maintenu

21 novembre 2017 - 14:00

Le ciel couvert et le temps morose n'ont pas entamé la détermination de nos seniors qui avaient à cœur de bonifier la victoire dans le derby face à Morannes sur Sarthe. Pour l'occasion, il fallait faire sans Renaud D suspendu et d'autres absents pour des raisons diverses. Ainsi Diego W gardait les buts, épaulé par Steve, Ustun A, Zizou et Tugrul en défense. Julien, Olivier, Atila et Arif avaient la charge d'animer le jeu tout en assurant la récupération et charge à Hafiz capitaine et Bryan de finir les offensives.

Le SCA n'était pas venu pour faire de la figuration, ses joueurs ont tenus à contrecarrer les plans de Stéphane D. jusqu'à la demie heure de jeu et un éclair de Bryan pour signer le premier but du match. La pause arrivait au meilleur moment car tout le monde semblait un peu perdu ce qui donnait un jeu très peu épuré.

La deuxième mi-temps était plus engagée, le SCA voulait revenir et sentait capable de le faire tandis que nos seniors semblaient être plus à l'aise en contre-attaque. Bryan profitait d'un contre justement pour marquer le deuxième but du match et s'assurer un doublé encore un -le deuxième consécutif- avant que Zizou ne marque un troisième but qui assurait la victoire. Le SCA a quand même réussi à revenir au score deux fois, une fois après le deuxième de Bryan et une dernière fois à la 90èm minute.

Morgan, Tchitche et Kevin sont entré en jeu pour apporter leur contribution à la victoire. Morgan a failli marquer le but de l'année d'une reprise de volée.

L'essentiel était dans la victoire qui permet de remonter à la 8èm place du classement avant le déplacement au Rairies dans une semaine pour clôturer par une victoire on l'espère ce formidable mois de novembre.

Résultats du groupe:

Dimanche 19 novembre 2017 - 13H00