4 décembre 2017 - 15:15

Attendu depuis quelques mois comme la levée du jour un soir de cauchemar, et les problèmes de sécurité que pouvaient poser les anciens pilonnes, l’éclairage est revenu au stade des fontaines coté terrain en falun. Les engagements des élus ont été tenus même si on peut déplorer le retard avec lequel cette réalisation arrive, le principal. Une vraie bouffée d'oxygène pour l'US Chateauneuf et ses nombreuses équipes de différentes catégories. On pourra s'entrainer comme prévu et améliorer ce qui doit l'être pour tendre vers la réalisation des objectifs du club.

Retour aux horaires d'entrainements affichés sur tous les supports officiels du club.