US Chateauneuf sur Sarthe : site officiel du club de foot de CHATEAUNEUF SUR SARTHE - footeo

7 décembre 2017 à 17:02

TELETHON

Pour la 3ème année de partenariat avec l’AFM-TELETHON, l’ensemble des acteurs du monde du football (FFF, Ligues, Districts, Clubs, Licenciés) sont invités à se mobiliser en force ce week-end et battre le record de 175 000 € collectés lors de l’édition 2016. La Ligue de Football des Pays de la Loire invite donc les clubs à rejoindre ce grand élan de solidarité en organisant un maximum d’événements solidaires les 8 et 9 décembre prochains et en les répertoriant sur www.telethonfoot.fr. Avec aussi ce week-end des 9-10 décembre, 5 euros reversés par la Ligue pour tout but marqué en championnat Seniors masculins… A vous de jouer !!!

Vous pouvez lire la suite de l'article en cliquant ICI

Action citoyenne relayée depuis le site www.lfpl.fff.fr