La montée pour les U15

27 novembre 2017 - 15:13

Nos jeunes avancent et grandissent normalement et leur football aussi. Quelle fierté de voir nos petit devenir de plus en plus grands en accédant à la 3em division à la suite de leur excellent parcours en phase 1. Leur série de 5 victoires en 7 matchs a suffit pour faire la différence.

Bravo les gars, bravo à l'encadrement (Steve Rousseau et Bryan Daguin) sans oublier de féliciter les parents impliqués et encourager les moins impliquer à faire un petit effort pour leurs enfants, et le futur de US Chateauneuf.

Il faut profiter des quelques jours de battement pour travailler et prendre du plaisir avant la reprise et le derby à Champigné qui aura lieu à 10h30 le 9 décembre prochain.

Voici le calendrier du groupe A jusqu'à la fin de l'année 2017:

Journée 1: Samedi 09 décembre 2017 - 10H30

• E/Briollay-Ecouflant - GJ BeconLourouScavil 2
  • Champigné-Querré AG - Chateauneuf US
  • Segré ESHA 2 - GJ ChampteusséMarigné
  • Ste Gemmes Andigné 2 - Bouchemaine ES

Journée 2: Samedi 16 décembre 2017 - 10H30

• Bouchemaine ES - E/Briollay-Ecouflant
  • Segré ESHA 2 - Champigné-Querré AG
  • GJ ChampteusséMarigné - GJ BeconLourouScavil 2
  • Chateauneuf US - Ste Gemmes Andigné

La totalité du calendrier est téléchargeable en cliquant ICI