Finir l'année en beauté

5 décembre 2017 - 14:20

Après un début de plus que difficile, l'équipe a relevé la tête et aligner deux victoires en autant de matchs avant de chuter lourdement il y a quelques jours chez un mal classé au classement. Une défaite comme rappeler que rien n'est acquis d'avance dans le football et que le seule vérité qui compte c'est celle du terrain.

L'éclairage étant de retour, l'entrainement de demain et celui de vendredi ne seront que plus qualitatifs pour porter l'effectif plus haut que cette huitième place au classement.

Au staff technique composé de Stéphane Daguin et Julien Brouard de trouver les mots pour redonner l'envie de gagner à l'équipe dès ce dimanche et la réception de  SC Doutre à 13h00 au stade des Fontaines à Chateauneuf sur Sarthe.