24 septembre 2018 à 17:02

Résultats du week end

Du bien et du catastrophique, tel pourrait être le titre de cet article.

La première mi-temps de la l'équipe première a été bonne dans le jeu et l’état d'esprit. La suite a été un peu moins bonne: Trop de fautes, jeu haché et deux cartons jaunes (Fabrice Rézeau et Renaud).

Il faut retenir le positif et travailler pour gommer le reste tout en félicitant l'équipe qui a gagné ce match et qui reste sur sa lancée avec autant de victoires que de matchs disputés et qui est naturellement en tête de son groupe avant le déplacement à Cantenay-Epinard dans quinze jours pour le compte du championnat: attention le match se jouera à 13h00 merci de prendre vos dispositions.

Détails du match en cliquant ici.

Il faudra aussi garder la tête sur les épaules pour aller défier Angrie (D3) en Coupe de l'Anjou la semaine prochaine.

L'équipe B a eu moins de réussite du fait de nombreuses absences sans compter l'effondrement physique qui a fait de la deuxième mi-temps un calvaire.

Il faut revoir certaines choses d'ici quinze jours et la réception de Cantenay-Epinard le 07 octobre prochain pour s'éviter une autre lourde défaite.

Détails du match en cliquant ici.

Les plus jeunes ont été excellents lors de leur confrontation avec le GJ Etriché/Daum 2 en survolant la rencontre sur le score de 15 buts à 1 en catégorie U13. Bravo les gars !