Bilan du week-end

1 octobre 2018 - 18:51

Le week-end a été bon en résultat et très bon en état d'esprit. Aucun carton n'est à déplorer chez les seniors engagés en Coupe et nos jeunes ont montrés de bonnes voire de très bonnes choses.

* Rentrée du foot U7:

Nos trois petits mousquetaires qui participaient au premier plateau de leur vie ont tout donné samedi dernier à Tiercé, ils se sont "défoncés" comme on dit ce qui est de bonne augure pour la suite dans une catégorie où l'envie et la discipline priment sur tout le reste: On peut être fier d'eux.

* Plateau U11:

Deux matchs nuls sur le même score à chaque fois face à Le Lion d'Angers et Etriché et quelques regrets par rapport au score final car il y avait la place pour gagner ces deux matchs surtout en évoluant à domicile. Les occasions manquées sont innombrables mais le plus important est que nos jeunes continuent d'apprendre et de progresser avec un bon état d'esprit.

* Plateau U13:

Une victoire plus que large pour nos moins de 13 ans qui ont plus qu'écrasés ceux du groupement de jeunes Etriché/Daumeray/Huillé 3 sur le score de 16 buts à 2. Ils ont peut être voulu venger leurs ainés de l'équipe senior 2 qui ont lourdement chuté à Trélazé 6 jours plus tôt.

* Senior:

Engagé en Coupe de l'Anjou face à Angrie, l'équipe a souffert dans le jeu en première mi-temps même si, nous nous sommes procuré les meilleures occasions en contre. En deuxième mi-temps, la réussite qui a été notre par Bryan Daguin deux fois en début de de second acte, ce qui a fait basculer le match en notre faveur d'autant que Fabrice Morin désigné "homme du match" selon Jonathan Roiné a fait un nombre incalculable d'arrêts tous déterminants reléguant l'autogoal encaissé au rang d'anecdote malheureuse, Diégo Weiss n'ayant pas eu de réussite sur ce coup là.

Le plus important était la victoire pour affronter sereinement la suite de la saison.