Programme du week-end

5 octobre 2018 - 13:55

Toutes les équipes du club -à l'exception des U7- sont de sortie ce week-end, le programme se présente de la façon suivante:

* Samedi 06 octobre 2018:

Plateau U9:

Pour le compte de la deuxième journée, nos moins de 9 ans joueront pour la première fois de la saison à domicile à partir de 15h00. Inutile de vous dire qu'ils seraient heureux de vous voir autour du terrain en train de les encourager. On compte sur vous pour venir nombreux.

Plateau U11:

Quatrième journée et déplacement à Champigné pour livrer deux derbys, un face à Champigné-Quérré AG à 14h30 et un autre face à Etriché AF à 15h30. En plus des parents qui accompagnent généralement leur progéniture, vous êtes les bienvenu(e)s si vous souhaitez venir les encourager. Le début est à 14h00 avec la série de jonglage que réaliseront nos jeunes.

Plateau U13:

Pour la deuxième fois consécutives, nos jeunes de moins de 13 ans affronteront Villevêque/Soucelles à 10h45. Notre équipe de U13 qui réalise un parcours parfait pourrait même espérer la montée en deuxième division si elle continue à jouer aussi bien qu'elle ne l'a fait jusqu'à présent. Venez nombreux.

* Dimanche 07 octobre 2018:

Senior 1:

Notre équipe première qui évolue en quatrième division se déplacera à Cantenay-Epinard 3 pour le compte de la troisième journée du championnat. Après un parcours sans faute en championnat et une belle victoire en coupe de l’Anjou dimanche dernier à Angrie (D3), il s'agit de continuer sur cette belle lancée pour engranger un maximum de points. Il ne faudra pas se déconcentrer par le classement de notre adversaire qui pointe à la dernière place.

Attention, l'horaire est inhabituel, le match débutera à 13h00. Il faudra sans doute se retrouver à 11h alors, que chacun prenne ses dispositions en se rapprochant de l'équipe dirigeante Stéphane Daguin et Jonathan Roiné.

Senior 2:

La mission est simple, jouer et se faire plaisir sans oublier de gagner pour effacer le récent et douloureux épisode du déplacement à Trélazé il y a quinze jours. Nul doute que les coachs composeront une équipe équilibrée pour affronter à domicile une autre équipe de Cantenay-Epinard à 15h00 au stade des Fontaines à Chateauneuf sur Sarthe pour le compte de la troisième journée du championnat de cinquième division.

Venez nombreux !

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver l'ensemble des calendriers des matchs des équipes US Chateauneuf en cliquant ici. Ah j'oubliais ... de vous dire qu'il reste encore des places pour notre soirée privée Choucroute du 20 octobre prochain à la salle de la Cigale à Chateauneuf sur Sarthe.

Tchitche NMY.