Présentation du week-end

12 octobre 2018 - 10:10

Voici le programme du week-end pour les équipes de l'US Chateauneuf. Les moins de 9 ans et les seniors 2 sont au repos après leurs belles prestations d'il y a une semaine.

Samedi 13 octobre 2018

* Plateau U13:

Les autres équipes seront à l'affiche en commençant par les U13 qui joueront demain matin à 10h45 pour la première place du groupe et une montée en D2 à l'issue de la cette cinquième et dernière journée de la phase 1 de troisième division. Il faut dire que nos jeunes de moins de 13 ans ont tout déchiré en gagnant tous ses matchs dont une mémorable victoire face au Groupement de jeunes Etriché/Daumeray sur le score de quinze oui 15 buts à un il y a environ 3 semaines. Ces petits castelneuviens ont de la dynamique dans les pieds.

Ils vont tenter de rester sur leur lancée face à Tiercé/Cheffes et conserver leur place en tête du groupe en décrochant un résultat positif. Le match se jouera à Tiercé au stade municipal.

* Plateau U7:

Nos petits mousquetaires vont aller jouer à Durtal pour le compte de la la deuxième journée à 14h00. La météo promet d’être bonne, et nous espérons que nos jeunes s'amuseront comme il se doit.

* Plateau U11:

Deux rencontres au programme pour nos moins de 11 ans qui joueront à domicile à partir de 14h10 avec une série de jonglages. Cet exercice servira de mise bouche pour déboucher sur un derby face à Etriché vingt minutes plus tard et de finir sur une opposition face au Lion d'Angers à 15h05. Venez encourager ces jeunes ils ont en besoin.

Dimanche 14 octobre 2018

* Senior 1:

Toujours engagée en Coupe de l'Anjou de l'équipe senior 1 recevra à 15h00 celle de Sainte Christine Bourgneuf (D3). Ce match bonus pour notre équipe sera sans doute intense comme tout match de coupe mais il ne faut pas déroger aux principes de jeu qui sont les nôtres. Il faudra tout donner et se battre comme des chiffonniers pour ne pas avoir de regrets et cela quelque soit la résultat final. Le caractère exceptionnel des matchs de coupe devrait attirer un public conséquent au stade des fontaines pour des encouragements bien utiles.

Venez nombreux

PS:

Pour terminer, si vous avez des photos des matchs et/ou des entrainement de l'US Chateauneuf, nous vous remercions de nous en envoyer une copie à l'adresse suivante: usc-chateauneuf@footeo.com