30 octobre 2018 à 21:56

Dimanche de derbys

Les deux équipes senior affronteront le même adversaire le même jour et à la même heure. l'une à domicile et l'autre à Morannes des matchs qui pourraient être tendus compte tenu de la proximité géographique. Mais, ce n'est que du football et le fair-play devrait et doit prendre le dessus sur tout le monde quelque soit la résultat.

Les objectifs sont les mêmes pour les deux équipes, faire bonne figure dans le jeu et le fair-play. Pendant que l'équipe 2 jouera à domicile face à l'équipe 3 de Morannes pour le compte de la 5è journée du championnat de 5è division, l’équipe 1 sera en train de face la même chose quelques kilomètres plus loin face à l’équipe 2 de Morannes pour le compte du championnat de 4è division. Les deux matchs débuteront à 15h00, à vous de voir quelle est l'équipe que vous souhaitez soutenir.