Match de Challenge de l'Anjou à continuer

9 novembre 2018 - 13:43

Ce week-end d'Armistice sera l'occasion pour l'équipe première de se déplacer de nouveau à Chatelais et jouer une partie de 30 minutes correspondant aux prolongations qui auraient dû être joués il y a deux semaines lors de la rencontre de de Challenge de l’Anjou conformément à l'article 1-2 du règlement de la compétition. L'arbitre ne l'ayant pas appliqué, la Commission Départementale Sportive et Règlementaire a décidé dans son rapport du 6 novembre 2018 page 2, de faire jouer le temps des prolongations et éventuellement les tirs aux buts si le score final n'avantage aucune des deux équipes ce dimanche 11 novembre 2018 à 15h à Chatelais, ce qui reporte à la première date disponible, le match de championnat face à Etriché initialement prévu à la même date. Une occasion offerte à notre équipe première de continuer l'aventure au moins un tour de plus en cas de victoire ce dimanche.

L'équipe réserve se déplacera à Marigné pour un autre derby après celui perdu à domicile face à Morannes le week-end dernier. L'enjeu est d'arrêter l’hémorragie et la spirale de défaite qui ne permet pas de travailler confortablement. Il faudrait un résultat positif pour couper la mauvaise série et enclencher la marche avant qui fait défaut depuis la victoire face à Cantenay-Epinard d'il y a un mois. Espérons que tout le monde mangera du lion, digérera du fair-play et sortira fier quelque soit le résultat final.

Chez les jeunes, le plateau U9 prévu à Chateauneuf sur Sarthe le samedi 10 novembre 2018 est annulé pour cause d’arrêté municipal sur le terrain en herbe. Les U11 se déplaceront à Champigné dans l'après midi, pour y livrer deux derbys face à Champigné et Etriché pour le compte de la phase 2 du Niveau 3. Début des matchs à 14h30.

Plus tôt dans la journée, les U13 recevront Tiercé-Cheffes à domicile sur le falun pour le compte de la première journée de la phase 2 en deuxième division. Signalons que nos vaillants U13 ont clôturé la phase précédente avec un bilan parfait de 5 victoires en autant de rencontres. Cet exceptionnel bilan leur a donné le droit d’accéder au niveau supérieur avec -on l'espère- la même application et la même réussite. Début du match à 10h45.

Tchitche NMY pour l'USC