Des améliorations au club

28 novembre 2018 - 18:10

La salle de convivialité du stade des fontaines à Chateauneuf sur Sarthe gagne en confort, après la réfection, les peintures, le rangement et les grilles de protection coté terrain falun et terrain en herbe, il était question de gagner et d'utiliser l'espace qu'il y a a dessus du bureau en le rendant accessible facilement. Des bonnes volontés du club y ont passé la nuit pour avoir ce magnifique résultat. Une vraie équipe de choc faite de jeunes et de moins jeunes est venue à bout de ce chantier aussi important qu'utile.

Infinie gratitude pour Daniel, Samuel, Diego, Jason, Volkan, Ertogrul et Tom pour leur implication dans cette œuvre qui restera et servira le club tout entier. Il ne faut pas oublier le Président Ustun qui n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de travailler.

A tous le soin de veiller et d'entretenir ce petit bijou pour le bonheur de tous.