28 novembre 2018 à 19:13

Le derby pour dimanche

Il pourrait y avoir un peu de tension (positive) ce dimanche à 15h00 à Chateauneuf sur Sarthe pour le derby contre Champigné qui comptera pour la championnat de 4èm division de district pour la première de l'US Chateauneuf. Il y a deux points de différence au classement entre les deux équipes qui jouent la montée et la proximité géographique sont des ingrédients pour faire de ce match, une rencontre à voir absolument. Il ne faut pas oublier de rester dans un esprit de fair-play car on peut tout donner lors d'un match, y mettre de l'engagement, de la détermination et même de la rage de vaincre tout en respectant le jeu et les adversaires.

Il faudra une victoire pour l'équipe première qui est tombée à Chazé lors du dernier match de championnat pour rester au contact du groupe de tête mené par Beaucouzé qui semble être un adversaire parmi les plus redoubles.

L'équipe réserve tentera de se relancer dans son championnat de 5èm division le même jour en levée de rideau à 13h00 face à Corné US qui n'a perdu qu'un seul de ses six derniers matchs en championnat. Inutile de dire que la tache va être difficile comme à chaque fois mais rien n'est impossible surtout à domicile et certainement sur la falun.

Chez les jeunes, nos vaillants moins de 13 ans vainqueurs de Seiches-Marcé le week-end dernier, vont tenter d'enchainer lors du déplacement à Saint-Sylvain ce samedi matin. Jo et David vont préparer les jeunes à prendre du plaisir comme ils le font depuis le début la saison. Début du match 10h45.

Stéphane devra mener ses protégés à Saint-Martin Aviré ce samedi 01 décembre pour y disputer deux matchs face aux locaux et à Tiercé. Nos petits de moins de 11 ans s'appliqueront à respecter les consignes comme d'habitude pour revenir la tête haute de ce long déplacement. Début du premier match 14h30.

Les U9 seront de repos

Les U7 iront à Soucelle pour continuer leur progression à partir de 14h00 ce samedi 01 décembre 2018. Nos petits mousquetaires pourront compter sur le soutien sans failles de leurs parents pour tout donner et bien dormir le soir.